L'amicale Laique du canton d’Alby

La cinquantenaire Amicale Laïque du canton d’Alby, est toujours dynamique et active, avec ses 5 sections de Sports et Loisirs qui ravissent petits et grands.

Chaque section est animée par un/une responsable, gérée par un/une trésorier ; tous les adhérents sont affiliés à la FOL et licenciés à l’Ufolep ; le tout est supervisé par les membres bénévoles du bureau.

Venez nous rejoindre, pour le sport il n’est jamais trop tard et pour le bénévolat nous avons besoin de vous.

Pour les renseignements concernant les sections, contacter le responsable de section (cliquez sur la section).

Pour tout autre renseignement contatactez la Présidente

Etienne DE MONTARD

Entraineur:

Claude

Bonjour à tous,

LES T-SHIRTS

Distributions des T-Shirts

Préconisation:

Faire un lavage à froid.

CINEMA

Amicale Laïque