La DANSE AFRICAINE ALBY est dans le journal

Article du Dauphiné Libéré du 10-12-2019

82AB0103 C0A5 4DCD BBC5 422B8EEA60B2

2019 12 07 afrodanse

La Danse africaine a fait le plein de stagiaires ce samedi!

Merci à tous d’être venus si nombreux samedi 7/12/2019, les danseuses, percussionnistes,
Merci aux professeurs Athanase KOFFI et Kélé KAM et à leurs musiciens, Doul, Christophe et Mouni,
Merci à la Team Afro Alby pour l'organisation!
Ce stage était une folie, super ambiance, super Energie!

Nous espérons le même succès au prochain stage qui aura lieu SAMEDI 18/01/2020 à la salle Chatenoud!

Kélé KAM proposera deux stages : danse traditionnelle et coupé décalé. Abdoul BAMBARA proposera également un stage de percussions.

Plus d'infos à venir!

Danse Africaine Alby et KELE KAM ont le plaisir d'accueillir ATHANASE KOFFI, danseur et chorégraphe de Côte d’Ivoire, qui nous fait le plaisir de venir pour la 1ère fois dans notre région, il vous propose 3 stages  :

SAMEDI 7 DECEMBRE à la SALLE CHATENOUD à ALBY SUR CHERAN (74540)

• 2 cours de DANSE AFRICAINE TRADITIONNELLE avec musiciens en live :

10H-13H

ou 15H-17H30

• 1 cours de COUPÉ DECALÉ (danse actuelle) :

18H-19H30

ABDOUL BAMBARA propose également un stage de percussions Djembé afin de s’initier aux rythmes africains :

13H-14H30

Stages ouverts à tous !

Il est possible de participer à un ou plusieurs stages quelque soit son niveau débutant, intermédiaire ou avancé.

Réservations recommandées

ou sur la page facebook « Danse Africaine Alby»

ou par téléphone 06 33 05 97 46

Réservez votre samedi!!!!