Saison 2018/2019 : C'est la rentrée!!!

Danse Africaine Traditionnelle = jeudi 13 septembre 2018 à Alby

Danse Actuelle Coupé Décalé  = mercredi 12 septembre 2018 à Chainaz

Essai possible sur les cours de septembre.

Nous serons présents au Forum des Associations d'Alby sur Chéran, le samedi 8 septembre 2018, de 9:00 à 13:00 salle Chatenoud https://www.facebook.com/alby.mairie

Venez nous voir!

Entrée libre   -   Buvette sur place toute la soirée

Salle Plaimpalais (sous l'église)  -  Parkings attenants

Repas Adulte: 10€ sur place ou 8,50€ sur réservation**

Repas Enfant: 7€ sur place ou 5,50€ sur réservation**

* Horaires indicatifs. Quelques variations possibles en fonction du déroulement de la soirée.
** réservation = paiement remis les jeudis 24 ou 31 mai 2018, entre 19:30 et 21:15, salle polyvalente d’Alby-sur-Chéran, entrée à droite derrière la Mairie (laissez-vous guider par les percussions!). Par chèque, à l’ordre de : Amicale Laïque Alby – Danse Africaine. Aucun remboursement possible.

Evènement Facebook

Danse Africaine Alby et Kélé KAM

vous proposent

stages de Danses Africaines modernes et traditionnelles

à Alby-sur-Chéran

Venez découvrir ou vous perfectionner lors de l'un ou des 2 stages*

avec Randolphe KOUADIO

invité de notre professeur et chorégraphe Kélé KAM

Stages tous niveaux ouverts à tous (dès 12 ans)

Renseignements et réservations au 06 42 04 15 78 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

* réduction de 5€ pour toute inscription aux 2 stages

Cette année, Danse Africaine Alby participe à l'animation du Carnaval organisé par Alby Ecoles

Venez vous amuser le samedi 24 mars à partir de 14h

Musique et Danse Africaine vers 15h30, Place du Barrage, au retour du défilé des enfants

Si vous n'avez pu vous inscrire à temps et qu'une nouvelle date vous intéresserait, n'hésitez pas à nous contacter!

Danse Africaine Traditionnelle

Marion LECOCQ