La DANSE AFRICAINE ALBY est dans le journal

82AB0103 C0A5 4DCD BBC5 422B8EEA60B2

STAGES DE DANSE AFRICAINE D'AFRIQUE DE L'OUEST et PERCUSSIONS

SAMEDI 18 JANVIER 2020 à la salle Chatenoud d'Alby-Sur-Chéran

Danse Africaine Alby et Kélé KAM proposent 3 stages de danse :

10h30/11h30 - Danse traditionnelle enfants (5-10 ans) Inscriptions obligatoires!

14h30/16h - Coupé Décalé (danse moderne)

17h/19h30 - Danse traditionnelle adultes

Abdoul BAMBARA vous initiera aux rythmes africains lors d'un stage de percussions:

12h/14h - Djembés

Inscriptions ici : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06.33.05.97.46 ou sur la page Facebook Danse Africaine Alby

ou directement depuis la campagne de paiement en ligne :

afficheA4 18012019

Danse Africaine Alby et KÉLÉ KAM vous proposent 6 stages de danse afro le week-end des 21 et 22 mars !

3 grands danseurs nous viennent de PARIS pour vous ambiancer :

- MARIAM COULIBALY, danses traditionnelles Mandingues

- LUÉ ARNAUD, danses traditionnelles Ivoiriennes

- RANDY, coupé décalé

SAMEDI 21 mars

10h-12h30 / Stage de danse traditionnelle Ivoirienne LUÉ ARNAUD

14h30-17h/ Stage de danse traditionnelle Mandingue avec MARIAM COULIBALY

17h30-19h / Coupé décalé avec RANDY

DIMANCHE 22 mars

10h-12h / Stage de danse traditionnelle Mandingue avec MARIAM COULIBALY

14h-15h30 / Coupé décalé avec RANDY et KÉLÉ KAM

16h-18h30 / Stage de danse traditionnelle Ivoirienne LUÉ ARNAUD

La billetterie est ouverte! Inscriptions obligatoires.

Tarifs : 5€ pour l'adhésion à l'asso pour le 1er stage (obligatoire pour les non adhérents) +

• 30€/stage tradi
  • 20€/stage coupé décalé

Billetterie ouverte!

2019 12 07 afrodanse

La Danse africaine a fait le plein de stagiaires ce samedi!

Merci à tous d’être venus si nombreux samedi 7/12/2019, les danseuses, percussionnistes,
Merci aux professeurs Athanase KOFFI et Kélé KAM et à leurs musiciens, Doul, Christophe et Mouni,
Merci à la Team Afro Alby pour l'organisation!
Ce stage était une folie, super ambiance, super Energie!

Nous espérons le même succès au prochain stage qui aura lieu SAMEDI 18/01/2020 à la salle Chatenoud!

Kélé KAM proposera deux stages : danse traditionnelle et coupé décalé. Abdoul BAMBARA proposera également un stage de percussions.

Plus d'infos à venir!

Danse Africaine Alby et KELE KAM ont le plaisir d'accueillir ATHANASE KOFFI, danseur et chorégraphe de Côte d’Ivoire, qui nous fait le plaisir de venir pour la 1ère fois dans notre région, il vous propose 3 stages  :

SAMEDI 7 DECEMBRE à la SALLE CHATENOUD à ALBY SUR CHERAN (74540)

• 2 cours de DANSE AFRICAINE TRADITIONNELLE avec musiciens en live :

10H-13H

ou 15H-17H30

• 1 cours de COUPÉ DECALÉ (danse actuelle) :

18H-19H30

ABDOUL BAMBARA propose également un stage de percussions Djembé afin de s’initier aux rythmes africains :

13H-14H30

Stages ouverts à tous !

Il est possible de participer à un ou plusieurs stages quelque soit son niveau débutant, intermédiaire ou avancé.

Réservations recommandées

ou sur la page facebook « Danse Africaine Alby»

ou par téléphone 06 33 05 97 46

Réservez votre samedi!!!!