Pour notre première rencontre de la saison, nous avons été reçu, par le club de Tennis de Table de la ville de Rumilly, dans une bonne ambiance. Accueillis par Patrice, l'entraîneur de léquipe adverse.

Nous en sommes ressortis vainqueur.

Après l'éffort, le reconfort autour d'une table rempli de boissons,  gâteaux et autres bonbons.

Sur cette photo, vous pouvez apercevoir, vos enfants à l'entraînement, sur un exercice que nous  faisons régulièrement, qui s'intitule

" la montée descente"

En effet, sur un match 5 points, celui qui perd, se dirige sur une table inférieure, en revanche, celui qui remporte le match, va sur une table supérieure.

Cet exercice, permet à tout à chacun, de jouer avec tout le monde, de gérer un moment de stress lors de rencontres interclubs, et de surcroît, d'être à l'aise pour apprécier, ces moments conviviaux.

Montée Descente

Le petit verre de l'amitié et de convivialité, autour de quelques bonbons.
De quoi reprendre, les quelques calories dépensées...

Non, il n'y avait pas la musique de Claude François et ce n'était pas, une chorégraphie des Claudettes.
C'est tout simplement, leur position de placement, pour frapper la balle du coup droit.

TENNIS DE TABLE 2018    2019

Pour l'année 2018/2019, nous avons 14 jeunes pongistes en herbe, de 7 à 14 ans.20180927 182932