Webcam live

lgb

cliquez sur l'image pour la voir

Pour les personnes n'ayant pas pu venir aux inscriptions le 10 novembre, les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 15 décembre 2018

Envoyer le Bulletin d'inscription à télécharger ainsi que le règlement (chèque à l'ordre de l'Amicale Laïque ski) (118 € pour un enfant, 197 € pour deux enfants, 255 € pour trois enfants et 303 € pour quatre) à l'adresse suivante :

Isabelle Grenier

319 chemin des Nants

74540 CHAINAZ LES FRASSES

Les inscriptions pour les sorties "vacances" (36 € par sortie et par enfant) sont encore possibles. Envoyer le bulletin ci-joint Bulletin d'inscription à télécharger et votre réglement (un chèque par sortie) à la même adresse.

NB : Tant  que ce message apparaît, c'est qu'il y a des places. Inutile donc de téléphoner. Envoyez simplement votre bulletin d'inscription.

L'amicale Laïque du canton d'Alby organise 5 sorties de ski ou snowboard pour les enfants du canton (à partir du CE1) au Grand Bornand.

Pour cette année, les inscriptions pour les sorties de ski et snowboard (saison 2023) sont closes.

Rendez-vous l'année prochaine (vers la mi-novembre) pour la saison 2023.

La section ski de l'Amicale Laïque propose 5 sorties de ski alpin ou de snowboard en journée complète le samedi au Grand Bornand. Pour le snowboard, l'âge minimum requis est 10 ans.

Ces sorties s'adressent à tous les enfants du canton à partir du CE1, du débutant au confirmé.

Les sorties auront lieu les 7, 14, 21, 28 janvier, et le 25 février 2023. En cas de mauvaises conditions météo, elles seront reportées au 4 et/ou au 11 mars .
Les sorties sont encadrées par des parents bénévoles diplomés et par des moniteurs de l' ESF pour les débutants.

Le départ et le retour se font sur la parking du collège René Long à Alby.  Rendez-vous à 7h15 pour un départ à 7h30 dernier délai et retour vers 18h..

Les tarifs :

• Pour les primaires et les collégiens pour les 5 sorties :

1 enfant

2 enfants

3 enfants

4 enfants

(de la même famille)

130 €

245 €

370 €

470 €

Ce prix comprend l'adhésion à l'association (5 €), l'assurance, le transport, le forfait et l'encadrement.

• Pour les lycéens, la station ne nous accordant plus le tarif scolaire nous sommes dans l'obligation de modifier nos tarifs :

le tarif sera de 180 € pour les 5 sorties.

Les lycéens ne sont pas encadrés par des adultes. Ils skieront en groupes autonomes. Par conséquent, ils ne seront acceptés que s'ils ont un niveau suffisant. Ceux qui le souhaitent pourront toutefois intégrer un groupe.

Les enfants doivent avoir leur matériel (en bon état et à leur taille).

Pour inscrire vos enfants, vous devez télécharger la fiche d'inscription (lien ci-dessous), remplir la partie inférieure (conservez la partie supérieure) et la rapporter avec votre paiement le jour des inscriptions les 12 et 13 novembre 2022 à la salle polyvalente d'Héry sur Alby. Ce même jour aura lieu une bourse aux skis (lire la suite)

Bulletin d'inscription à télécharger

Cette année encore, nous organisons 2 sorties pendant les vacances scolaires de février (lire la suite)

Par ailleurs, nous manquons d'accompagnateurs. Si vous souhaitez faire partie des accompagnateurs, ski, snow ou "nounou", merci de le signaler au moment des inscriptions et de le noter au bas du bulletin d'inscription.

Vous serez le ou la bienvenue, quel que soit votre niveau.

INFORMATIONS CONCERNANT LA BOURSE AUX SKIS

SAMEDI 12 et DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2022

à la salle polyvalente d'Héry sur Alby

Le dépôt des objets se fera le samedi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h. La vente aura lieu le samedi après-midi et le dimanche.

Récupération des invendus le dimanche à partir 17 h jusqu'à 18h00. Tout matériel non récupéré sera mis en déchetterie.

Le tarif est de 3 € pour 5 articles déposés. L'association gardera 5% sur le prix de vente (à partir de 3 €).

Sortie de Ski annulation

SKI : sortie du 11MARS 2023

La sortie est

ANNULEE

Conditions météo pas favorables (faible enneigement) et forte pluie

Notre saison est terminée

rens : 06 23 53 50 21

Responsable :

Isabelle GRENIER

tel. 06 12 39 23 88

Gestion des Sorties

Didier HERMITTE

Copyright © 2011 Amicale Laïque du Canton d'Alby. All Rights Reserved.