En raison des récentes mesures de confinement, nous ne pouvons pas orgniser notre journée d'inscriptions.

En conséquence, les inscriptions seront prises par courrier (bulletin d'inscription + chèque) juqu'au 15 décembre à l'adresse suivante :

Isabelle Grenier

319 chemin des Nants

74540 Chainaz les Frasses

Pour les tarifs, consulter l'ariticle ci-dessous. En cas de doute sur le montant à payer, ou pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les chèques ne sont encaissés qu'après la 1ère sortie. En cas d'annulation de la saison, vous n'aurez rien à payer.

L’email a bien été copié

La section ski de l'Amicale Laïque propose 5 sorties de ski alpin ou de snowboard en journée complète le samedi au Grand Bornand. Pour le snowboard, l'âge minimum requis est 10 ans.

Ces sorties s'adressent à tous les enfants du canton à partir du CE1, du débutant au confirmé.

Les sorties auront lieu les 9, 16, 23 et 30 janvier, et le 27 février 2021. En cas de mauvaises conditions météo, elles seront reportées au 6 et/ou au 13 mars .
Les sorties sont encadrées par des parents bénévoles et par des moniteurs de l' ESF pour les débutants.

Le départ et le retour se font sur la parking du collège René Long à Alby.  Rendez-vous à 7h30 pour un départ à 7h45 dernier délai et retour vers 18h..

Les tarifs :

• Pour les primaires et les collégiens pour les 5 sorties :

1 enfant

2 enfants
(de la même famille)

3 enfants

4 enfants

128 €

243 €

357 €

459 €

Ce prix comprend l'adhésion à l'association (5 €), l'assurance, le transport, le forfait et l'encadrement.

• Pour les lycéens, la station ne nous accordant plus le tarif scolaire nous sommes dans l'obligation de modifier nos tarifs :

le tarif sera de 180 € pour les 5 sorties. Toutefois nous offrons la possibilité (uniquement pour les lycéens) de s'inscrire à chaque sortie. Le tarif sera alors de 15 € d'adhésion pour la saison (assurance) puis 42 € par sortie. Les inscriptions et le paiement à la sortie se feront le jeudi soir au plus tard sur notre site.

Les lycéens ne sont pas encadrés par des adultes. Ils skieront en groupes autonomes. Par conséquent, ils ne seront acceptés que s'ils ont un niveau suffisant. Ceux qui le souhaitent pourront toutefois intégrer un groupe.

Les enfants doivent avoir leur matériel (en bon état et à leur taille). Cette année, le port du masque sera obligatoire sur les remontées mécaniques, dans les files d'attente et dans la salle hors-sac. Le masque peut être remplacé par un "tour de cou" homologué ne laissant pas passer l'air. L'association vous en propose au prix de 5 € (à payer à part) et à commander en cochant la case appropriée sur le bulletin d'inscription.

Pour inscrire vos enfants, vous devez télécharger la fiche d'inscription (lien ci-dessous), remplir la partie inférieure (conservez la partie supérieure) et la rapporter avec votre paiement le jour des inscriptions.

Bulletin d'inscription à télécharger

Cette année encore, nous organisons 2 sorties pendant les vacances scolaires de février (lire la suite)

Par ailleurs, nous manquons d'accompagnateurs. Si vous souhaitez faire partie des accompagnateurs, ski, snow ou "nounou", merci de le signaler au moment des inscriptions et de le noter au bas du bulletin d'inscription.

Vous serez le ou la bienvenue, quel que soit votre niveau.

Sous-catégories

Isabelle GRENIER