La section ski de l'Amicale Laïque propose 5 sorties de ski alpin ou de snowboard en journée complète le samedi au Grand Bornand.

Ces sorties s'adressent à tous les enfants du canton à partir du CE1, du débutant au confirmé.
Pour le snowboard, l'âge minimum requis est 10 ans.
Les sorties auront lieu les 11, 18 et 25 janvier, les 1er et 8 février 2020. En cas de mauvaise conditions météo, elles seront reportées au 15 février et/ou au 14 mars .
Les sorties sont encadrées par des parents bénévoles et par des moniteurs de l' ESF pour les débutants.
Le départ et le retour se font sur la parking du collège René Long à Alby.  Rendez-vous à 7h30 pour un départ à 7h45 dernier délai et retour vers 18h.

Les lycéens ne sont pas encadrés par des adultes. Ils skieront en groupes autonomes. Par conséquent, ils ne seront acceptés que s'ils ont un niveau suffisant. Ceux qui le souhaitent pourront toutefois intégrer un groupe.
Le tarif pour les 5 sorties est de 122 € pour un enfant, 232 € pour 2 enfants (de la même famille), 342 € pour 3 enfants et 440 € pour 4 enfants.

Ce prix comprend l'adhésion à l'association (5 €), le transport, le forfait et l'encadrement.

Les enfants doivent avoir leur matériel (en bon état et à leur taille).
Les inscriptions auront lieu le samedi 16 novembre 2019 à partir de 14 h à la salle Plaimpalais d'Alby sur Chéran (salle sous l'église)

Ce même jour aura lieu une Bourse aux skis et aux vêtements de ski.

Pour inscrire vos enfants, vous devez télécharger la fiche d'inscription (lien ci-dessous), remplir la partie inférieure (conservez la partie supérieure) et la rapporter avec votre paiement le jour des inscriptions.
Bulletin d'inscription à télécharger

Cette année encore, nous organisons 2 sorties pendant les vacances scolaires de février (lire la suite)

Par ailleurs, nous manquons d'accompagnateurs. Si vous souhaitez faire partie des accompagnateurs, ski, snow ou "nounou", merci de le signaler au moment des inscriptions et de le noter au bas du bulletin d'inscription.

Vous serez le ou la bienvenue, quel que soit votre niveau.

NOUVEAU CETTE ANNEE: Nous organisons un groupe pour les adultes débutant. Lire l'article

Isabelle GRENIER

tel. 06 12 39 23 88