Get Adobe Flash player

La section ski de l'Amicale Laïque propose 5 sorties de ski alpin ou de snowboard en journée complète le samedi au Grand Bornand. Pour le snowboard, l'âge minimum requis est 10 ans.

Ces sorties s'adressent à tous les enfants du canton à partir du CE1, du débutant au confirmé.

Les sorties auront lieu les 8, 15, 22, 29 janvier, et le 5 février 2022. En cas de mauvaises conditions météo, elles seront reportées au 5 et/ou au 12 mars .
Les sorties sont encadrées par des parents bénévoles et par des moniteurs de l' ESF pour les débutants.

Le départ et le retour se font sur la parking du collège René Long à Alby.  Rendez-vous à 7h30 pour un départ à 7h45 dernier délai et retour vers 18h..

Les tarifs :

• Pour les primaires et les collégiens pour les 5 sorties :

1 enfant

2 enfants

3 enfants

4 enfants

(de la même famille)

128 €

243 €

357 €

459 €

Ce prix comprend l'adhésion à l'association (5 €), l'assurance, le transport, le forfait et l'encadrement.

• Pour les lycéens, la station ne nous accordant plus le tarif scolaire nous sommes dans l'obligation de modifier nos tarifs :

le tarif sera de 180 € pour les 5 sorties.

Les lycéens ne sont pas encadrés par des adultes. Ils skieront en groupes autonomes. Par conséquent, ils ne seront acceptés que s'ils ont un niveau suffisant. Ceux qui le souhaitent pourront toutefois intégrer un groupe.

Les enfants doivent avoir leur matériel (en bon état et à leur taille).

Pour inscrire vos enfants, vous devez télécharger la fiche d'inscription (lien ci-dessous), remplir la partie inférieure (conservez la partie supérieure) et la rapporter avec votre paiement le jour des inscriptions le 13 novembre 2021 à la salle Plaimpalais d'Alby sur Chéran. Ce même jour aura lieu une bourse aux skis (lire la suite)

Bulletin d'inscription à télécharger

Cette année encore, nous organisons 2 sorties pendant les vacances scolaires de février (lire la suite)

Par ailleurs, nous manquons d'accompagnateurs. Si vous souhaitez faire partie des accompagnateurs, ski, snow ou "nounou", merci de le signaler au moment des inscriptions et de le noter au bas du bulletin d'inscription.

Vous serez le ou la bienvenue, quel que soit votre niveau.

Vers 18h 00

Nous vous rappelons qu'une adresse mail est à votre disposition pour tous vos effets perdus

rens : 06 23 53 50 21

Responsable :

Isabelle GRENIER

tel. 06 12 39 23 88

Gestion des Sorties

Didier HERMITTE

Copyright © 2011 Amicale Laïque du Canton d'Alby. All Rights Reserved.